Travailler à Euronutra

Chez Euronutra, nous sommes avant tout fiers de notre culture. C’est ce qui définit notre histoire et notre identité mondiale. Nos valeurs fondamentales : l’intégrité, le leadership, la passion, l’attention aux détails, les gens… sont à la base de tout ce que nous faisons. L’équipe Euronutra est la clé de notre succès.

Notre approche est très claire : nous encourageons le respect mutuel et nous nous efforçons de créer un environnement performant qui concilie travail et vie personnelle. Notre environnement de travail vise à maximiser l’engagement, la loyauté, le professionnalisme et le rendement de nos employés.

Lorsque vous rejoignez Euronutra, vous rejoignez une équipe dédiée composée de personnes talentueuses et dynamiques. En tant que collaborateur d’Euronutra, vous aurez l’opportunité de travailler dans votre domaine d’expertise ou de rejoindre un secteur d’activité qui vous intéresse, qu’il s’agisse du développement commercial, des affaires réglementaires, de la recherche et du développement, des technologies de fabrication, etc.

 

Envoyer votre CV

Nous proposons des opportunités de poste dans nos opérations pour des personnes très motivées et passionnées.

Pour postuler à une offre d’emploi spécifique, veuillez consulter nos offres d’emploi, remplir le formulaire et soumettre votre profil de poste accompagné de votre CV.

S’il n’y a pas de postes actuellement disponibles qui correspondent à vos intérêts, veuillez soumettre votre profil pour être pris en considération pour de futures offres d’emploi.

Veuillez noter que nous recueillerons et traiterons les renseignements personnels uniquement pour les décisions de recrutement. Si, à un moment donné, vous ne souhaitez plus être pris en considération pour une offre d’emploi, veuillez nous contacter à l’adresse info@euronutra.com

 

RESUME ou CVs – Formulaires de candidature

cliquez ici

Career

Working at Euronutra

At Euronutra, we are above all, proud of our culture. This defines our history and our global identity. Our core values — Integrity, leadership, passion, attention to detail, people — provide the platform for everything we do. The Euronutra team is key to our success.

Our approach is very clear: we promote mutual respect and we strive for a high-performance environment that balances work and personal life. Our work environment – are geared towards maximizing our employee engagement, loyalty, professionalism, and performance.

When you join Euronutra, you join a dedicated team of talented and dynamic individuals. As a Euronutra employee, you will have the opportunity to work in your area of expertise, or to join a business field that you are interested in, whether that is, Business Development, Regulatory Affairs, R+D, Manufacturing Technology,etc.

 

Send your resume

We offer career options in our operations for individuals who are highly-motivated and passionate.

To apply for a specific job opening, please browse through our job availability, complete the form and submit your career profile along with your CV.

If there are no current job vacancies that suit your interests, please submit your profile to be considered for future job opportunities.

Please note that we will gather and process personal information strictly for recruitment decisions. If at any point you no longer wish to be considered for employment opportunities please contact us in info@euronutra.com

   

RESUME or CVs – Application Forms

click here

Our Active Jobs: