COMMENT NOUS LE FAISONS

Notre perspective sur la Qualité & la Sécurité

Nous prenons soins de nos produits depuis le début, afin de répondre aux besoins de nos fournisseurs et à leurs exigences. Nous avons tous un rôle à jouer pour nous assurer que notre qualité est conforme à nos normes de fabrication BPF.

 

 

360º SCHÉMA DE PROCESSUS

 

 

QUALITÉ ET SÉCURITÉ:

L’assurance qualité est une priorité absolue chez Euronutra et c’est pourquoi toute notre équipe s’engage à n’atteindre que la plus haute qualité, car c’est la garantie de la satisfaction du client. Toutes les procédures participent à notre manuel qualité, y compris nos matières premières et la base de notre activité.

Chaque membre de notre équipe s’engage à fournir des produits, des services à la clientèle, des opérations et des ressources humaines de la plus haute qualité.

 

 

 

 

Certification DIN EN ISO

Depuis janvier 2013, Euronutra est certifiée selon les normes DIN EN ISO 9001:2000 et DIN EN ISO 14001:2004.

 

 

 

GMP (Good Manufacturing Practice)       

La fabrication, le remplissage, le conditionnement et le stockage de nos produits sont effectués selon les normes GMP (Current Good Manufacturing Practice in Manufacturing, Packaging, or Holding Human Food/21 CFR Part 111). C’est pourquoi Euronutra offre un niveau très élevé de sécurité et d’hygiène alimentaire tout au long de la transformation, du remplissage et du stockage.

 

 

 

Vérification FDA

Les installations d’Euronutra ont été inspectées par la Food and Drug Administration (FDA) conformément au code 21 du règlement fédéral 111 de la FDA en mars 2014. L’inspection comprenait les opérations de fabrication, le système HACCP, l’hygiène, le nettoyage, le rappel, la plainte, le programme de formation et les procédures. La FDA a conclu que les installations d’Euronutra sont acceptables pour la fabrication du D-pinitol et du D-Chiro-inositol comme ingrédients actifs.

 

 

HACCP                                                                                                    

Le système HACCP Euronutra est fondé sur les principes du système HACCP du Codex Alimentarius (norme ALI 93/13, annexe 2, créée par la FAO/OMS), une norme internationalement reconnue pour les aliments et la sécurité sanitaire des aliments. Notre système de sécurité et d’hygiène est fréquemment inspecté en fonction de ces exigences.

HOW WE DO IT

Our outlook of Quality & safety

We take care of our product from the start, so that it meets our suppliers’ needs and fulfills their requirements. We each have a role in making sure our quality is up to our GMP manufacturing standards.

SCHEME 360º PROCCESS

QUALITY & SAFETY:

Quality assurance is a top priority in Euronutra, and that is why our whole team is committed to achieving only the highest quality, as this is ensures customer satisfaction. All procedures take part in our quality manual, including our raw materials and the basis of our activity.

Each member of our team is fully committed to achieving the highest quality products, customer services, operations and human resources.

 

 

DIN EN ISO Certification

Euronutra has been certified according to the requirements of DIN EN ISO 9001:2000 and DIN EN ISO 14001:2004 since January 2013.

 

 

GMP (Good Manufacturing Practice)       

The manufacture, filling, packaging and storage of our products is conducted according to the regulations of GMP (Current Good Manufacturing Practice in Manufacturing, Packing, or Holding Human Food/21 CFR Part 111). Therefore, Euronutra provides a very high standard of food safety and hygiene throughout processing, filling and storage.

 

 

 

FDA Inspection                

Euronutras’ facilities were inspected by the Food and Drug Administration (FDA) according to FDA’s 21 Code of Federal Regulations 111  in March 2014. The inspection included manufacturing operations, HACCP, sanitation, cleaning, recall, complaint, training program and procedures. The FDA concluded that the Euronutra facilities are acceptable for manufacturing D-pinitol and D-Chiro-inositol as active ingredients.

 

 

HACCP                                                                                                    

The Euronutra HACCP is based upon the principles of the HACCP system of Codex Alimentarius (ALI-Norm 93/13, annex. 2, created by FAO/WHO), an internationally accepted standard for food and food safety. Our safety and hygiene system are frequently inspected according to these requirements.